Entraîneur laparoscopique Advance ver. Expert
4 COURS COMPLETS EN UN SEUL ENSEMBLE
INFORMATIONS ET SPÉCIFICATIONS
LIVRAISON ET PAIEMENT
TÉLÉCHARGER
Entraîneur laparoscopique Advance ver. Expert

LAPARO ADVANCE est un entraîneur laparoscopique professionnel spécialement conçu pour les CLIENTS INSTITUTIONNELS (hôpitaux et services hospitaliers). Il permet de pratiquer les habiletés manuelles associées aux chirurgies mini-invasives. Il a été conçu pour la formation des médecins, des résidents et des étudiants. LAPARO ADVANCE est un entraîneur de laparoscopie avec des fonctionnalités et un logiciel uniques dans sa gamme de prix. Pour commencer la formation, installez simplement le logiciel inclus sur votre propre ordinateur ou appareil mobile, connectez le trainer et commencez à l’utiliser. LAPARO ADVANCE contient tous les éléments nécessaires à la formation laparoscopique, y compris l’entraîneur laparoscopique, les instruments laparoscopiques, les modules de formation et les accessoires. Avec cet ensemble, vous terminerez les 4 cours !

Cet ensemble d’entraînement laparoscopique contient tous les éléments nécessaires à l’entraînement laparoscopique, notamment :

Laparo Advance : home trainer avec caméra FULL HD 30° intégrée et éclairage LED
5 instruments laparoscopiques pour l’entraînement
– dissecteur
– pince
– paire de ciseaux
– Porte-aiguille
– pince applicateur
5 modules de formation = 46 exercices uniques !
– module de formation – Compétence
– module de formation – Tension
– module de formation – Suture
– module de formation – Dissection 3 en 1
– support universel
24 x kit de suture – aiguille et fil
2 x Pack de clips de 5 mm
Manuel de l’utilisateur
Clé USB avec logiciel compatible avec Windows, MacOS, Linux

Garantie Laparo de deux (2) ans

Dimensions de l’appareil 44x31x20cm / 17,32 “x12,2″ x7,88 ”
Dimensions du colis 61x41x27 cm / 24 “x16.14″ x10.63 ”

Nous expédions nos produits dans les 24 heures dans le monde entier.

Le délai de livraison dépend de la compagnie maritime (DPD, TNT, UPS) et du pays de destination.

Moyen de paiement:

1 632,85
46 tâches uniques !
Introduction
Avec Advance ver. Expert, vous terminerez les 4 cours ! Le programme de formation Laparo est un programme d'exercices complet qui guide l'étudiant à travers le développement de toutes les compétences manuelles nécessaires pour développer la technique avec des instruments laparoscopiques. Les cours sont conçus pour accompagner les étudiants dès les premiers pas et les guider à travers des techniques de suture complexes.
Construction durable et beau design
Le Laparo Advance est conçu pour être utilisé aussi bien par les étudiants que par les chirurgiens. Conçu dans un souci de durabilité, l'appareil est doté d'un grand boîtier robuste fixé à une base solide, ce qui signifie que l'entraîneur durera longtemps et sera utilisé de manière intensive.
Le home trainer est équipé d'une caméra USB Full-HD qui est montée sur un support à rotule à 30°. 10 positions d'accès localisées avec précision pour l'insertion de l'instrument offrent flexibilité et variété. L'appareil est compatible avec tous les modules de formation proposés par Laparo et peut être utilisé avec n'importe quel ordinateur.
Une boîte de formation élégante et professionnelle, le Laparo Advance est solide, léger et portable. Emportez-le avec vous où vous voulez et entraînez-vous quand vous le souhaitez. Fixez-vous de nouveaux défis et travaillez pour devenir un meilleur chirurgien.
1
Module de tension - 9 tâches Ce module vous permet d'effectuer des exercices axés sur l'enseignement de la manipulation des composants élastiques dans la zone d'opération. Tous ces exercices ont été conçus en mettant l'accent sur l'élasticité, pour donner à l'étudiant la capacité de comprendre les différents types de tension pouvant être rencontrés avec les instruments laparoscopiques. Ce qui est pratiqué - le sens de la flexibilité - le contrôle de l'outil - le déplacement d'objets d'une main à l'autre - la perception spatiale - la manipulation des cordes - la précision lors du guidage des outils
2
Module de compétence - 5 tâches. Le module a été conçu pour enseigner des compétences de base telles que la manipulation et la manipulation d'instruments, compétences qui sont cruciales pour développer la capacité de base à effectuer des exercices et des procédures plus avancés. Le module de dextérité vous permet d'effectuer de nombreux exercices différents, notamment le mouvement des balles, des cônes, la pronation et la direction. Type d'exercice : - contrôle des instruments (ensemble et séparément) - précision et perception de la profondeur - capacité à transférer des objets petits et légers entre les instruments
3
Module de suture - 23 tâches. Le module d'entraînement à la suture vous permet d'entraîner la suture à différents niveaux de difficulté. Dans ce module, 23 exercices de suture différents peuvent être effectués, allant des scénarios d'introduction aux manœuvres d'anastomose les plus difficiles. Les inserts et les attachements offrent également des possibilités infinies pour pratiquer les techniques de suture.
4
Module de dissection - 9 tâches Basés principalement sur des inserts en silicone consommables, ces exercices concentrent l'étudiant sur d'autres aspects difficiles tels que la manipulation de tissus délicats. Ceux-ci incluent la dissection émoussée et pointue, ainsi que l'utilisation d'un applicateur de pince et de ciseaux. Le module de formation à la dissection permet 3 types de formation différents : - la dissection des vaisseaux - le clipping - la dissection des tissus
5
Support universel : il a été conçu pour l'apprentissage sur des supports non standards. Il se compose d'une base, de murs bas et de quatre bandes élastiques durables et réglables avec des clips. Grâce à l'élasticité des bandes, il est possible d'effectuer avec succès un entraînement au travail sur des tissus serrés
Caractéristiques:
  • 10 points d'accès aux instruments placés avec précision
  • 2 points d'accès de plus de 10 mm
  • Le support de caméra à rotule verrouillable à 30 ° permet un réglage facile dans toutes les directions et un entraînement sans assistance
  • Caméra USB Full-HD 1080p : universelle et compatible
  • Une ergonomie qui imite les conditions chirurgicales réelles
  • Zone d'opération cachée de la vue
  • Programme d'entraînement Laparo qui permet d'enregistrer et de chronométrer les séances d'entraînement
  • Éclairage LED intégré
  • Modules de formation remplaçables fixés avec des aimants
  • Instruments d'entraînement laparoscopiques inclus
1 632,85

Warning: file_get_contents(https://laparosimulators.com/wp-content/themes/websitestyle/img/request.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/customer/www/laparosimulators.com/public_html/wp-content/themes/websitestyle/functions.php on line 233
DEMANDEZ UNE DÉMO

Laparoscopic Trainer Advance ver. Expert
4 COMPLETE COURSES IN ONE SET
INFORMATION AND SPECIFICATION
DELIVERY AND PAYMENT
LAPARO ACADEMY
CREATE YOUR OWN SET
Laparoscopic Trainer Advance ver. Expert
FAST 24H SHIPPING! PRODUCT IN STOCK

LAPARO ADVANCE is a professional laparoscopic trainer designed especially for INSTITUTIONAL CLIENTS (hospitals and hospital wards). It allows practicing manual skills associated with minimally invasive surgeries. It was designed for the training of physicians, residents, and students. LAPARO ADVANCE is a laparoscopy trainer with unique characteristics and software in its price range. To start training, log in to Laparo Academy, connect the trainer, and start using it. LAPARO ADVANCE contains all elements necessary for laparoscopic training including laparoscopic trainer, laparoscopic instruments, training modules, and accessories. With this set you will complete all 4 courses!

This Laparoscopy Training Set contains all elements necessary for laparoscopic training, including:

  • Laparo Advance – trainer with the built-in FULL HD 30° camera and LED lighting
  • 5 training-purpose laparoscopic instruments
    – dissector
    – grasper
    – scissors
    – needle holder
    – clip applier
  • 6 training modules = 46 unique exercises!
    – training module – Dexterity
    – training module – Tension
    – training module – Suturing
    – training module – Dissection 3 in 1
    – universal holder
    – cutting circles – 5 pads
  • 24 x Suturing kit – needle and thread
  • 2 x Package of 5 mm clips
  • User Manual
  • FREE access to LAPARO Academy – our online platform with unique tasks and tutorials!

Laparo Two (2) Year Warranty

Device dimensions 44x31x20cm / 17.32”x12.2”x7.88”
Package dimensions 61x41x27 cm / 24”x16.14”x10.63”

We ship our products within 24h globally.

Delivery time depends on shipping company (DPD, TNT, UPS) and destination country.

Laparo Academy - a unique online platform for laparoscopic training

After purchasing the trainer, you will receive access to the Laparo Academy online platform. Connect the trainer to a computer with internet access and start training with the innovative, unique learning program.
Many hours of tutorials and hands-on learning, along with a rich educational section, are at your fingertips!

Find out more about the Laparo Training Program here.

1 632,85
46 unique tasks!
Introduction
With Advance ver. Expert you will complete all 4 courses! The Laparo Training Program is a comprehensive programme of exercises which guide a trainee through development of all the manual skills necessary to develop technique with laparoscopic instruments. The courses are designed to take trainees from the first steps and guide them along all the way up to complex suturing techniques.
Durable Build and Beatiful Design
The Laparo Advance is intended to be used by students and surgeons alike. Designed with durability in mind, the device features a large heavy-duty case attached to a solid base which means the trainer will last a long time and intense use.
The trainer is equipped with a Full-HD USB Camera which is mounted on a 30° ball-joint mount. 10 precisely positioned access positions for instrument insertion provide flexibility and variety. The device is cross-compatible with all training modules offered by Laparo and it can be used with any computer.
A sleek and professional training box, the Laparo Advance is solid, light and portable. Take it with you wherever you want and train anytime you like. Set up new challenges for yourself and put in the work towards becoming a better surgeon.
1
Tension Module - 9 tasks This module allows exercises that focus on teaching how to manipulate elastic components inside the operating area. All of these exercises were designed with an emphasis on elasticity, to give the trainee the ability to understand various types of tension that can be encountered with laparoscopic instruments. What is practiced – a sense of flexibility – tool control – moving objects from hand to hand – spatial perception – string manipulation – precision in guiding the tools
2
Module Dexterity - 5 tasks. The Module was designed to teach basic skills such as handling and manipulating with instruments, skills which are crucial in developing the basic ability to perform more advanced exercises and procedures. The Dexterity Module allows performing many different exercises, including moving balls, cones, pronation, and direction. Type of exercise: – instrument control (together and separately) – precision and a depth perception – dexterity in transferring small and light elements between instruments
3
Suturing Module - 23 task. The Suturing training module allows training suturing at many different levels of difficulty. 23 different suturing exercises can be performed on this module ranging from introductory scenarios all the way up to the most difficult anastomosis maneuvers. Inserts and attachments also give infinitely more possibilities for practicing with suturing skill.
4
Dissection Module - 9 tasks Based mostly on consumable silicone inserts, these exercises focus the trainee on other challenging aspects such as manipulation of delicate tissue. These include blunt and sharp dissection as well as the use of a clip applicator and scissors. Dissection Training Module allows for 3 different types of training: – vessel dissection – clipping – tissue dissection
5
Universal Holder - has been designed for training on non-standard materials. It is made up of a base, low walls, and four adjustable and durable rubber bands with clips. Thanks to the elasticity of the bands, it is possible to successfully perform work training on tight tissues.
Features:
  • 10 precisely positioned instrument access points
  • 2 larger 10mm access points
  • Lockable 30° Ball-joint camera mount allowing easy adjustment in all directions and unassisted training
  • Full-HD 1080p USB Camera - universal and cross-compatible
  • Ergonomics imitating real-life surgery conditions
  • Operating area obscured from sight
  • The unique online platform LAPARO ACADEMY - allowing you to record and save your training sessions
  • Built-in LED lighting
  • Replaceable training modules secured with magnets
  • Training laparoscopic instruments included
1 632,85
Request a demo