Formateur laparoscopique Aspire ver. Standard
COMPÉTENCES DE BASE + COURS DE SUTURE
INFORMATIONS ET SPÉCIFICATIONS
LIVRAISON ET PAIEMENT
TÉLÉCHARGER
CONFIGURATEUR
Entraîneur laparoscopique Aspire ver. Standard

Laparo Aspire est un entraîneur laparoscopique conçu spécialement pour les CLIENTS INDIVIDUELS (étudiants en médecine, résidents et chirurgiens) qui souhaitent améliorer continuellement leurs compétences et rester en forme entre les chirurgies. Chaque ensemble comprend le programme de formation Laparo – un programme complet d’exercices qui guide un stagiaire à travers le développement de toutes les compétences manuelles nécessaires pour développer une technique avec des instruments laparoscopiques. Avec cet ensemble, vous compléterez votre cours “Compétences de base” + Suture.

Cet ensemble contient des éléments essentiels pour l’entraînement laparoscopique, notamment :

LAPARO Aspire – Trainer avec caméra HD 0° intégrée et éclairage LED
4 instruments laparoscopiques de formation
– dissecteur
– préhenseur
– les ciseaux
– Porte-aiguille
4 modules de formation = 37 exercices uniques !
– module de formation – Dextérité
– module de formation – Tension
– module de formation – Suture
– support universel
24 x kits de suture – aiguille et fil
Clé USB avec logiciel compatible avec Windows, MacOS, Linux
Manuel de l’Utilisateur

Mandat de deux (2) ans de Laparo

Pour améliorer votre formation, accédez à Aspire Master.

Dimensions de l’appareil 37x36x19cm // 14.6″x14.2″x7.5″

Dimensions du colis 41x41x22 cm // 16.15″x16.15″x8.75″

Nous expédions nos produits sous 24h dans le monde entier.

Le délai de livraison dépend de la compagnie maritime (DPD, TNT, UPS) et du pays de destination.

Méthodes de payement:

652,77
37 tâches uniques !
Introduction
Compétences de base - situé sur deux modules, ce cours guide le stagiaire à travers 14 exercices différents qui sont axés sur le développement des compétences de maniement des instruments de base. Ces compétences s'accompagnent de segments pédagogiques qui expliquent les concepts de base utiles pour accélérer le développement des compétences laparoscopiques. Après ce cours, le stagiaire sera prêt à apprendre la suture. Compétences de base en suture - ce cours se déroule entièrement sur le module de suture. Il divise la compétence de suture en sous-compétences plus faciles à apprendre. En s'entraînant d'abord à la rotation et au maniement des aiguilles puis à l'enchevêtrement et au démêlage des bouts de corde, le programme amène progressivement les stagiaires étape par étape avant d'introduire enfin des techniques plus complexes de création de nœuds intracorporels. A la fin de ce cours, le stagiaire aura acquis une compréhension de base des techniques de suture laparoscopique.
LAPARO Aspire
L'ASPIRE est léger et facile à transporter. Vous pourrez l'emmener partout où vous le souhaitez - un voyage, votre école, des ateliers, même au parc. Connectez-le simplement à votre ordinateur ou ordinateur portable et entraînez-vous ! L'appareil comprend des LED, une caméra 720p 0°, huit positions de trocart,
le tout contenu dans un étui élégant et magnifique. C'est plus facile que vous ne le pensez! L'entraîneur fonctionne dès la sortie de la boîte - il suffit de le sortir, d'installer l'application sur votre ordinateur et vous êtes prêt à partir !
PROGRAMME DE FORMATION LAPARO
MODULES DE FORMATION
1
Module de tension - 9 tâches Ce module permet des exercices qui se concentrent sur l'enseignement de la manipulation des composants élastiques à l'intérieur de la zone d'opération. Tous ces exercices ont été conçus en mettant l'accent sur l'élasticité, pour donner au stagiaire la capacité de comprendre les différents types de tension pouvant être rencontrés avec les instruments laparoscopiques. Ce qui est pratiqué – un sens de la flexibilité – contrôle des outils – déplacer des objets de main en main - perception spatiale – manipulation de cordes – précision dans le guidage des outils
2
Module Dextérité - 5 tâches. Le module a été conçu pour enseigner des compétences de base telles que la manipulation et la manipulation d'instruments, compétences qui sont cruciales pour développer la capacité de base à effectuer des exercices et des procédures plus avancés. Le module de dextérité permet d'effectuer de nombreux exercices différents, notamment le déplacement de balles, de cônes, de pronation et de direction. Type d'exercice : – contrôle des instruments (ensemble et séparément) – une précision et une perception de la profondeur – dextérité dans le transfert d'éléments petits et légers entre les instruments
3
Module de suture - 23 tâches. Le module d'entraînement Suture permet d'entraîner la suture à différents niveaux de difficulté. 23 exercices de suture différents peuvent être effectués sur ce module allant des scénarios d'introduction jusqu'aux manœuvres d'anastomose les plus difficiles. Les inserts et les attachements offrent également infiniment plus de possibilités pour s'entraîner avec la technique de la suture.
4
Support universel - a été conçu pour la formation sur des matériaux non standard. Il est composé d'une base, de murs bas et de quatre élastiques réglables et durables avec clips. Grâce à l'élasticité des bandes, il est possible d'effectuer avec succès un entraînement au travail sur des tissus tendus.
Caractéristiques:
  • 8 points d'accès aux instruments de 5 mm conçus avec précision
  • Support de caméra réglable permettant un entraînement sans assistance
  • Caméra câble USB plug-and-play 720p 0°
  • Éclairage LED
  • Programme d'entraînement unique de LAPARO : enregistrement, synchronisation et partage des séances d'entraînement
  • Modules de formation remplaçables avec aimants intégrés
Notre sélection de modules de formation qui ne cesse de croître et d'évoluer vous permettra de faire une sélection adaptée à vos besoins et à votre niveau de compétence. Pour la première fois, nous avons un programme de formation complet qui a été développé en collaboration avec des chirurgiens en exercice. Des enregistrements vidéo détaillés et des descriptions guident les stagiaires et expliquent comment utiliser au mieux ces modules, étape par étape. Logiciel compatible avec Windows, MacOS et Linux.
652,77

Warning: file_get_contents(https://laparosimulators.com/wp-content/themes/websitestyle/img/request.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/customer/www/laparosimulators.com/public_html/wp-content/themes/websitestyle/functions.php on line 233
DEMANDEZ UNE DÉMO

Laparoscopic Trainer Aspire ver. Standard
BASIC SKILLS + SUTURING COURSE
PROMOTION
INFORMATION AND SPECIFICATION
DELIVERY AND PAYMENT
LAPARO ACADEMY
CREATE YOUR OWN SET
Laparoscopic Trainer Aspire ver. Standard
FAST 24H SHIPPING! PRODUCT IN STOCK

Laparo Aspire is a laparoscopic trainer designed especially for INDIVIDUAL CUSTOMERS (students of medicine, residents, and surgeons) who want to continually improve their skills and stay in shape between surgeries.  Each set includes the Laparo Academy – a comprehensive Training Program of exercises which guide a trainee through development of all the manual skills necessary to develop technique with laparoscopic instruments.  With this set you will complete your “Basic Skills” + Suturing course. 

This set contains elements essential for laparoscopic training, including:

  • LAPARO Aspire – Trainer with the built-in HD 0° camera and LED lighting
  • 4 training-purpose laparoscopic instruments
    – dissector
    – grasper
    – scissors
    – needle holder
  • 4 training modules = 37 unique exercises!
    – training module – Dexterity
    – training module – Tension
    – training module – Suturing
    – universal holder
  • 24 x Suturing kits – needle and thread
  • FREE access to LAPARO Academy – our online platform with unique tasks and tutorials!
  • User manual

Laparo Two (2) Year Warrant

To level up your training, go to Aspire Master

Device dimensions 37x36x19cm // 14.6″x14.2″x7.5″

Package dimensions 41x41x22 cm // 16.15″x16.15″x8.75″

We ship our products within 24h globally.

Delivery time depends on shipping company (DPD, TNT, UPS) and destination country.

Payment methods:

Laparo Academy - a unique online platform for laparoscopic training

After purchasing the trainer, you will receive access to the Laparo Academy online platform. Connect the trainer to a computer with internet access and start training with the innovative, unique learning program.
Many hours of tutorials and hands-on learning, along with a rich educational section, are at your fingertips!

Find out more about the Laparo Training Program here.

574,44
37 unique tasks!
Introduction
Basic Skills - situated on two modules, this course walks the trainee through 14 different exercises which are focused on developing entry-level instrument handling skills. These skills go along with educational segments which explain the core concepts useful for accelerating the development of Laparoscopic skill. After this course the trainee will be ready to learn suturing. Basic Suturing Skills - this course takes place entirely on the Suturing Module. It splits up suturing skill into easier to learn sub-skills. By first training to rotate and handle needles and then to tangle and untangle the pieces of rope, the program gradually takes trainees step-by-step before finally introducing more complex techniques for creating intracorporeal knots. At the end of this course the trainee will have acquired a basic understanding of laparoscopic suturing techniques.
LAPARO Aspire
The ASPIRE is light and easy to carry. You will be able to take it anywhere you like - a trip, your school, to workshops, even to the park. Simply connect it to your computer or laptop and train! The device features LEDs, a 720p 0° camera, eight trocar positions,
all contained in a sleek and beautiful case. It’s easier than you think! The trainer works straight out of the box - simply take it out, log in to Laparo Academy and you’re ready to go!
LAPARO TRAINING PROGRAM
TRAINING MODULES
1
Tension Module - 9 tasks This module allows exercises that focus on teaching how to manipulate elastic components inside the operating area. All of these exercises were designed with an emphasis on elasticity, to give the trainee the ability to understand various types of tension that can be encountered with laparoscopic instruments. What is practiced – a sense of flexibility – tool control – moving objects from hand to hand – spatial perception – string manipulation – precision in guiding the tools
2
Module Dexterity - 5 tasks. The Module was designed to teach basic skills such as handling and manipulating with instruments, skills which are crucial in developing the basic ability to perform more advanced exercises and procedures. The Dexterity Module allows performing many different exercises, including moving balls, cones, pronation, and direction. Type of exercise: – instrument control (together and separately) – precision and a depth perception – dexterity in transferring small and light elements between instruments
3
Suturing Module - 23 task. The Suturing training module allows training suturing at many different levels of difficulty. 23 different suturing exercises can be performed on this module ranging from introductory scenarios all the way up to the most difficult anastomosis maneuvers. Inserts and attachments also give infinitely more possibilities for practicing with suturing skill.
4
Universal Holder - has been designed for training on non-standard materials. It is made up of a base, low walls, and four adjustable and durable rubber bands with clips. Thanks to the elasticity of the bands, it is possible to successfully perform work training on tight tissues.
Features:
  • 8 precisely designed 5mm instrument access points
  • Adjustable camera holder allowing unassisted training
  • 720p plug-and-play USB cable camera 0°
  • LED lighting
  • The unique online platform LAPARO ACADEMY - allowing you to record and save your training sessions
  • Replaceable training modules with built-in magnets
Our consistently growing and evolving selection of training modules will let you make a selection appropriately suited to your needs and skill level. For the first time we have a comprehensive training programme that has been developed in collaboration with practicing surgeons. Detailed video recordings and descriptions walk trainees through and explain how to best use these modules step-by-step.
Testimonials

What do our customers think about Aspire?

A** W**
★★★★★

Professional simulator, great service, very fast shipping.

I am very pleased and can recommend Laparo to all people who want to develop their skills in endoscopy.

 

A*** E***
★★★★★

Great simulators for laparoscopy training.

I’m very satisfied with my purchase and always recommend Laparo to my colleagues surgeons.

The ordering process was easy and fast. So as the delivery. Thank you!

A*** E***
★★★★★

I looked at Laparo Academy and….. It’s just amazing!!!

I read all written instructions at “Basic Skills” and I liked both text and figures.

I already completed this part almost 2 months ago and based on my recent experience, I think these tasks and instructions are pretty good.

M*** B***
★★★★★
Really good quality and I am very thankful thankful that I found them!
574,44
Request a demo