Request an offer

Analytic

INTRODUCTION
Découvrez LAPARO Analytic - le seul simulateur laparoscopique sur le marché avec une analyse de formation avancée. Maximisez l'efficacité de l'apprentissage grâce à des programmes de formation développés en collaboration avec des médecins et des spécialistes.

Entraînement à la perfection

De plus en plus d'interventions chirurgicales sont maintenant effectuées en utilisant la méthode laparoscopique. Dans ce cas, comment préparer efficacement le personnel médical à de nouveaux défis ? La formation professionnelle avec des simulateurs laparoscopiques professionnels devient de plus en plus populaire. La chirurgie est un métier qui nécessite une formation systématique pour atteindre une excellence. Vous devez vous former systématiquement afin d'acquérir et de consolider des compétences déjà maîtrisées.
Offrez un processus d'enseignement de haute qualité pour la chirurgie laparoscopique avec LAPARO Analytic. Il s'agit d'une station d'entraînement complète et exhaustive dotée de plusieurs capteurs avancés de mouvement et de position des outils, d'une analyse approfondie de l'entraînement avec une courbe d'apprentissage personnalisée pour chaque utilisateur, et d'un ordinateur avec des programmes d'entraînement interactifs intégrés.
Travail en réseau
Un appareil - plusieurs comptes
Analyse de la formation seconde par seconde
Évaluation complète de chaque paramètre
Suivez vos progrès sur la courbe d'apprentissage
Interface facile à utiliser
CARACTERÍSTICAS
Les caractéristiques
analystic
Interface à écran tactile
Ordinateur tout-en-un à écran tactile de 23 pouces avec une interface simple et une application Laparo autonome.
Caméra
Caméra FullHD 1080p montée sur un support à rotule entièrement réglable et rotatif.
Instruments
Les instruments inclus offrent une expérience d'entraînement haute fidélité réaliste.
Zone d'exploitation
Un couvercle monté sur charnière sur le dessus et un couvercle avant amovible permettent un accès facile pour le réglage.
Hauteur réglable
Une colonne électrique permet un réglage en hauteur facile et sans effort.
Découvrez comment c’est facile
1
Connectez-vous
Après avoir allumé le formateur, entrez vos informations de connexion - nom d'utilisateur et mot de passe.
2
Consultez
Dans l'historique de votre formation, vous pouvez vérifier à quel stade la formation a été achevée et quels ont été ses résultats.
3
Choisissez une formation
Démarrez une nouvelle session de formation en sélectionnant un scénario et en plaçant le module de formation approprié dans le simulateur.
6
Apprenez
Consultez et lisez le matériel de formation du scénario.
5
Commencez l'entraînement
Cliquez sur le bouton démarrer, placez les instruments dans le formateur et terminez la tâche.
4
Vérifiez le résultat
Après avoir terminé la formation, vous verrez un bilan de la formation effectuée et vous pourrez analyser l'ensemble seconde par seconde !
Analyse

Analyse

Découvrez les capacités uniques de LAPARO Analytic - une analyse ultraprécise basée sur les lectures de capteurs avancés intégrés à l'appareil. Augmentez l'efficacité de la formation - surveillez les indicateurs en temps réel et apportez des corrections de comportement immédiates. Après avoir terminé la formation, tirez des conclusions en analysant les 15 paramètres pour chaque main séparément et ajustez les exercices suivants en fonction de vos capacités ou de celles de vos élèves. Suivez vos progrès et maximisez votre efficacité !
Le logiciel LAPARO Analytic permet au chirurgien d'analyser avec précision même les mouvements les plus subtils des instruments pendant l'entraînement. Une fois votre session terminée, vous pouvez faire défiler la chronologie enregistrée montrant des graphiques détaillés et des faits saillants avec vos séquences vidéo. Cela permet d'optimiser le processus de recherche et de définition des erreurs et des problèmes, et de montrer où des améliorations doivent être apportées.
A la fin de chaque session de formation, l'utilisateur peut voir le score exact pour chaque aspect de la formation, de sorte qu'il sache immédiatement à quel stade d'apprentissage il se trouve à un moment donné. Il est important de noter que chaque utilisateur dispose d'un compte utilisateur personnel, de sorte qu'il ne peut voir que sa propre progression d'apprentissage.

Chronologie

Interface
Après avoir confronté le score et terminé la formation, l'utilisateur et le mentor peuvent accéder à l'interface d'analyse de la chronologie. Ici, les étudiants et leurs mentors peuvent lire la vidéo à différentes vitesses et ils peuvent parcourir les graphiques montrant le comportement de l'instrument en détail.

relecture

Ne manquez rien
Isolez et affichez uniquement le comportement d'un seul instrument pour concentrer l'analyse sur l'ensemble de la chronologie. Ajustez simplement la vitesse de lecture pour regarder des rediffusions de mouvements subtils. Jouez et mettez en pause facilement avec une interface simple et intuitive que tout le monde comprendra.

La navigation

Voir la visibilité, l'activité et la fluidité de l'instrument
Un logiciel de vision par ordinateur voit quand les instruments quittent le champ de vision. Dans le, vous trouverez rapidement les situations où cela s'est produit en déplaçant la tête de lecture avec votre doigt. Les zones de chaleur mettent en évidence tous les points de la chronologie où l'activité et la fluidité de l'instrument n'étaient pas à leur place. Un graphique simple et facile en bas affiche la distance d'instrument utilisée afin que vous puissiez ajuster la symétrie d'utilisation de l'instrument.

Graphiques interactifs

Répartition complète
Faites défiler les graphiques chronologiques dynamiques, ajustez leur échelle de temps pour démontrer davantage les détails du mouvement de l'instrument. Activité, accélération, secousse, oscillation des mains et vitesse de serrage. Chacun de ces paramètres est affiché ici et peut être comparé à une séquence vidéo pour identifier les erreurs.

Optimiser la formation

L'interface d'analyse de la chronologie permet à l'utilisateur et au mentor d'optimiser le processus d'analyse de la formation. Le stagiaire peut obtenir des commentaires précieux et reprendre la formation plus tôt.
Un intérieur plein de possibilités

Connectez vos formateurs LAPARO Analytic grâce à la fonction de mise en réseau et effectuez des entraînements de groupe efficaces. La station de mentorat vous permettra de superviser le travail de plusieurs étudiants à la fois et de corriger instantanément toute erreur commise. En tant qu'enseignant, vous pouvez également partager votre écran avec d'autres élèves afin qu'ils puissent se concentrer sur le déroulement de l'exercice et répéter après l'enseignant.
NETWORKING

Travail en réseau

Connectez vos formateurs LAPARO Analytic grâce à la fonction de mise en réseau et effectuez des entraînements de groupe efficaces. La station de mentorat vous permettra de superviser le travail de plusieurs étudiants à la fois et de corriger instantanément toute erreur commise. En tant qu'enseignant, vous pouvez également partager votre écran avec d'autres élèves afin qu'ils puissent se concentrer sur le déroulement de l'exercice et répéter après l'enseignant.
1
APPRENEZ
Partagez votre écran pendant l'entraînement afin que chaque élève puisse voir votre travail à son poste.
2
SUIVEZ
Vous pouvez observer le travail de nombreux étudiants en même temps sur votre lieu de travail et, si nécessaire, réagir régulièrement !
3
SE CONNECTER À TOUT ANALYTIQUE
Grâce au fonctionnement en réseau, les comptes utilisateurs ne sont pas attribués à un formateur spécifique - ils sont enregistrés sur le serveur, vous pouvez donc vous connecter à votre compte sur n'importe quel Analytic du réseau.
Spécification

Spécification

Dimensions
Poids
57,5 kilogrammes
Largeur
66 cm
Profondeur
77 cm
Hauteur (pliée)
102 cm
Hauteur (dépliée)
154 - 192 cm
Expédition (Euro palette)
Dimensions extérieures
120 x 80 x 136 cm
Poids (station + coffre)
84 kg
Coffre de transport dédié sur roues de route
Dimensions
70 x 95 x 137 cm
Poids
72,5 kg
Détails techniques
Puissance max.:
600W
Tension
110V/230V
Fréquence
50-60 Hz
La composition du kit
Station d'entraînement
Analytic
Ordinateur
Ordinateur tout-en-un avec écran tactile Full HD de 23,8"
Outils
outils dédiés : porte-aiguille, ciseaux, pince et dissecteur
Caméra
Full HD 30 ° monté avec une rotule (mobilité totale) avec un verrou
Modules de formation
7 modules de formation : prise universelle, 2 élastiques, 2 billes, enfilage 2, coupe / suture, suture, enfilage d'aiguille.
Entrées de trocart électroniques
2 x 5 mm
Ports d'outils
8
Câbles
2 x câbles jack-jack pour instruments (2 supplémentaires)
Colonne
Réglage électrique de la hauteur de la station
Housse
Housse de protection dédiée pour toute la station
Logiciel installé
Logiciel LAPARO
Licence à vie
En plus
Logiciel de diagnostic et assistance
LES PARTENAIRES

Restons en contact





    Warning: file_get_contents(https://laparosimulators.com/wp-content/themes/websitestyle/img/request.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/customer/www/laparosimulators.com/public_html/wp-content/themes/websitestyle/functions.php on line 233
    DEMANDEZ UNE DÉMO

Analytic

INTRODUCTION
Meet the LAPARO Analytic - the world's only laparoscopy simulator with advanced training analysis. Maximize the effectiveness of your learning with the help of specialized training scenarios developed in collaboration with surgeons and specialists.

Trained to perfection

More surgeries in hospitals around the world are performed with the laparoscopic approach than ever before. As the method becomes widely adopted there is one obstacle standing in the way of many operating rooms: how can one prepare more new surgeons for these challenging procedures? Training the manual and decision making skills with the use of professional laparoscopy simulators is becoming increasingly more popular. Surgery can be thought of as a type of craftsmanship, for it to be mastered, systematic training through repetition and reflection must be performed.
Experience the high level of quality and rapid improvement with the LAPARO Analytic. It is a complex training station equipped with sophisticated sensors which precisely track and analyze the position of instruments during training. With tangible results from a comprehensive scoring system and the ability to track progress on a personalized learning curve based on interactive training scenarios. You will be able to hone your skills with little need for outside assistance.
Networking Capability
Multiple User Accounts
blank
Training Analysis
blank
Complex Parameter Scoring System
blank
Learning Curve Tracking
blank
Easy Interface
FEATURES
Features
blank
blank
Touchscreen Interface
All-in-one 23" Touchscreen Computer with an easy interface and stand-alone Laparo Application.
blank
Camera
FullHD 1080p camera mounted on a fully adjustable and rotatable ball-joint mount.
blank
Instruments
The included instruments provide a realistic high-fidelity training experience.
blank
Operating Area
A hinge mounted lid on the top and a removable front cover allow easy access for adjustment.
blank
Adjustable Height
An electric column allows easy and effortless height adjustment.
6 Steps to Perfection
blank
1
Log In
Enter your user credentials to login to your own personal account
blank
2
Review
With the Timeline Analysis watch your past training performance, look for areas in need of improvement.
blank
3
Select Scenario
Select a new training session by browsing available scenarios and placing right module in the operating area.
blank
6
Score
After completing training you will see a comprehensive score breakdown and you will be able to analyze your performance in detail.
blank
5
Train
Select start, insert the instruments through the trocar sensors and complete scenario requirements
blank
4
Learn
Watch the tutorial, pay close attention to see how to do it.
ANALYSIS

Analysis

Meet the incredible capabilities of the LAPARO Analytic - ultra precise analysis based on original state-of-the-art electronic sensors. Increase the effectiveness of your training - monitor your skill development in real-time and make corrections to hone your technique. After completing training, analyze the results to draw your own conclusions on how to do better. See parameters for each hand separately, adjust future training to fit the training path of you and your students. Track progress and maximize efficiency!
LAPARO Analytic software gives the surgeon the ability to precisely analyze even the most subtle instrument movements. After completing a session you will be able to scroll through an interactive timeline which displays detailed graphs and zones of interest along with the recorded video. This greatly improves the process of finding and defining the mistakes and problems, and it shows what mistakes are made and must be corrected.
At the end of each training session the user can see the precise scores for each aspect of training, thanks to which he will know exactly where he is in his skill development. What’s important, all users have their own personal accounts with only their own scores, results and recorded videos.

Timeline Analysis

Interface
After confronting the score and completing training, the user and mentor can enter the Timeline Analysis Interface. Here, students and their mentors can play the video back at different speeds and they can scrub along with the graphs showing the instrument behavior in detail.
blank

Playback

Don't miss a thing
Isolate and display just the behavior of a single instrument to focus analysis of the entire timeline. Simply adjust the playback speed to watch replays of subtle movements. Easily play and pause with a simple and intuitive interface that anyone will understand.
blank

Navigation

See Instrument Visibility, Activity and Smoothness
Computer vision software sees when instruments leave the field of vision. In the you will swiftly find the situations where this occurred by moving the play-head with your finger. Heat zones vividly highlight all the points in the timeline where instrument activity and smoothness was out of place. A simple and easy graph at the bottom displays the utilized instrument distance so you can adjust the symmetry of instrument use.
blank

Interactive Graphs

Comprehensive Breakdown
Scroll around through dynamic timeline graphs, adjust their timescale to further demonstrate the details of instrument movement. Activity, Acceleration, Jolt, Hands Oscillation and Clamp Speed. Each one of these parameters is displayed here and can be compared to video footage to identify mistakes.
blank

Optimize Training

The Timeline Analysis Interface allows the user and the mentor to optimize the process of analyzing training. The trainee can gain valuable feedback and return to training sooner.
blank
MULTIPLE ACCOUNTS
blank

Multiple accounts One device

A single LAPARO Analytic has the ability to store, hold, and protect the information of multiple trainees. Each user can log in with his own password-protected account and see all of his previous results as well as their own personal Learning Curve. A supervisor or professor with an administrator account can monitor all users and manage them in groups.
LIMITLESS
MULTI-DEVICE WORK

Networking

Configure your LAPARO Analytic trainers into a network and conduct high-quality group training sessions. The mentor station will let you monitor multiple trainees simultaneously and to correct their mistakes immediately. You can also stream your own view from your own operating area to your trainees so that they can focus and follow the exercise on their own screens.
1
TEACH
Stream your own screen during training ensuring that each trainee is able to watch your work closely.
2
SUPERVISE
You may observe multiple students simultaneously from the comfort of your own station and react accordingly.
3
TAKE YOUR PICK
With networking functionality each account is accessible on each training station - you may log-in on any training station available and work from your personal account.
SPECIFICATION

Specification

Product information
Weight
57,5 kg
Width
66 cm
Length:
77 cm
Height (folded)
102 cm
Height (unfolded)
154 - 192 cm
Standard Shipment (Euro Pallet)
External Dimensions
120 x 80 x 136 cm
Package Weight
84 kg
Transport Case (reusable, with wheels, included)
Dimensions
70 x 95 x 137 cm
Package Weight
72,5 kg
Line Frequency
50-60 Hz
Technical Details
Maximum Power
600W
Voltage
110V/230V
Line Frequency
50-60 Hz
Includes
Training Station
Analytic
Computer
All-In-One 23,8" Full HD multi-touch screen
Instruments
4 dedicated laparoscopic instruments including Needle Holder, Scissors, Grasper and Dissector
Camera
Full HD 30° camera mounted on ball joint (with full mobility) and blockade
Training Modules
7 training modules with accessories: Rubber Bands, Marbles, Needle Threading, Threading, Cutting/Suturing Pad, Suturing Pad, Universal Holder
Electronic Trocars
2 x 5 mm
Insertion points
8 insertion points for Trocars
Cables
2 x jack-jack cables for the instruments (+2 Free)
Station Adjustment
Electric height regulation
Cover
Special tailor-made cover
Pre-installed Software
LAPARO Analytic Software perpetual lifetime licence
Diagnostic and Support software
PARTNERS
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank

Keep in touch

Questions? Contact us, we’ll get back to you as soon as possible!




    REQUEST A DEMO