LAPARO Advance Portable – Simulateur Laparoscopique
INFORMATIONS ET SPÉCIFICATIONS

Pas assez d’espace ? Pas de problème !

LAPARO Advance Portable sera parfait partout où un formateur complet et professionnel est nécessaire. C’est un excellent compromis – tout ce dont vous avez besoin est un bureau auquel vous attachez le bras de l’ordinateur et placez le simulateur. Chaque fois que vous en avez besoin, vous pouvez l’emballer en quelques secondes et le bureau est à nouveau à votre disposition.

Fiable et durable

LAPARO Advance Portable remplit sa tâche à la fois dans les hôpitaux, dans les universités médicales, ainsi que dans les centres de simulation médicale. Il a été entièrement réalisé en plastique résistant, grâce auquel il répondra même aux plus grandes exigences et à de nombreuses heures de formation.

It's all you need
Introduction
En choisissant LAPARO Advance Portable, vous recevrez un ensemble complet pour une formation en chirurgie mini-invasive, comprenant des outils laparoscopiques et des inserts de formation.
L'ensemble contient:
  • Laparo Advance - le formateur avec une caméra FULL HD 30 ° intégrée et un éclairage LED
  • Bras réglable fixant l'ordinateur au bureau
  • Ordinateur intégré avec écran tactile et logiciel installé
  • dissecteur
  • pince laparoscopique
  • ciseaux
  • porte-aiguille
  • Module de formation - Support universel
  • Module de formation - Bandes élastiques 1
  • Module de formation - Balles 1
  • Module de formation - Enfilement 1
  • Module de formation - Coupe / Suture
  • Module de formation - Suture
  • mode d'emploi
De nombreux modules vous permettront de vous entraîner différemment en termes de difficulté - vous pouvez facilement ajuster les exercices au niveau d'avancement approprié. L'ensemble comprend également un bras, un ordinateur avec un écran tactile tout-en-un, mais vous pouvez le connecter à n'importe quel autre ordinateur ou ordinateur portable à tout moment. La caméra Full HD 1080p avec possibilité de rotation libre, dont le simulateur est équipé, permettra l'apprentissage dans des conditions similaires aux procédures en salle d'opération. Garantie 24 mois.






    Contactez-nous

    Warning: file_get_contents(https://laparosimulators.com/wp-content/themes/websitestyle/img/request.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/customer/www/laparosimulators.com/public_html/wp-content/themes/websitestyle/functions.php on line 233
    DEMANDEZ UNE DÉMO

LAPARO Advance Portable
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
PRODUCT INFO & SPECIFICATION

Not enough space? It’s not a problem!

The LAPARO Advance Portable will be perfect everywhere where a complete, professional trainer is required. It’s a great compromise – all you need is a desk or table to which you attach the computer arm and place the simulator. Whenever you need, you can pack it in seconds and leave your desk clear.

Reliable and durable

LAPARO Advance Portable is dedicated for hospitals, medical universities, and medical simulation centers. Ergonomic and durable casing is made of special resistant materials to provide many hours of training.

It's all you need
Introduction
By choosing the LAPARO Advance Portable, you will receive a complete minimally invasive surgery training set, including laparoscopic instruments and training modules.
The set includes:
  • Laparo Advance - trainer with a built-in FULL HD 30 ° camera and LED lighting
  • Adjustable arm to fix the computer to the desk
  • Integrated computer with touch screen and already installed software
  • Dissector
  • Grasper
  • Scissors
  • Needle holder
  • Training pad - Universal Holder
  • Training pad - Rubber Bands 1
  • Training pad - Marbles 1
  • Training pad - Threading 1
  • Training padn - Cutting / Suturing
  • Training pad - Suturing
  • User Manual
You can easily adjust the exercises to the appropriate level of advancement thanks to a wide range of training pads. The set also includes a computer with an all-in-one touch screen mounted on the arm, but you can connect it to any other computer or laptop at any time. The full HD 1080p free rotation camera allows for learning in conditions similar to procedures in the operating room.
blank






    By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

    The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

    Close

    REQUEST A DEMO