Entraîneur laparoscopique Aspire ver. Essential
COURS DE COMPÉTENCES DE BASE
INFORMATIONS ET SPÉCIFICATIONS
LIVRAISON ET PAIEMENT
LAPARO ACADEMY
CONFIGURATEUR
Entraîneur laparoscopique Aspire ver. Essential
EXPÉDITION RAPIDE EN 24H ! PRODUIT EN STOCK

Laparo Aspire est un entraîneur laparoscopique conçu spécialement pour les CLIENTS INDIVIDUELS (étudiants en médecine, résidents et chirurgiens) qui souhaitent améliorer continuellement leurs compétences et rester en forme entre les chirurgies. Chaque ensemble comprend le programme de formation Laparo – un programme complet d’exercices qui guide un stagiaire à travers le développement de toutes les compétences manuelles nécessaires pour développer une technique avec des instruments laparoscopiques. Avec cet ensemble, vous terminerez votre premier cours « Compétences de base ».

Cet ensemble contient des éléments essentiels pour l’entraînement laparoscopique, notamment :

  • LAPARO Aspire – Trainer avec caméra HD 0° intégrée et éclairage LED
  • 2 instruments laparoscopiques de formation
    – dissecteur
    – préhenseur
  • 2 modules de formation = 14 exercices uniques !
    – module de formation – Dextérité
    – module de formation – Tension
  • Accès GRATUIT à LAPARO Academy – notre plateforme en ligne avec des tâches et des tutoriels uniques!
  • Manuel de l’Utilisateur

Mandat de deux (2) ans de Laparo

Pour améliorer votre formation, accédez à Aspire Standard ou Aspire Master.

Dimensions de l’appareil 37x36x19cm // 14.6″x14.2″x7.5″

Dimensions du colis 41x41x22 cm // 16.15″x16.15″x8.75″

Nous expédions nos produits sous 24h dans le monde entier.

Le délai de livraison dépend de la compagnie maritime (DPD, TNT, UPS) et du pays de destination.

Méthodes de payement:

Laparo Academy - une plateforme en ligne unique pour la formation en laparoscopie

Après avoir acheté le trainer, vous aurez accès à la plateforme en ligne Laparo Academy. Connectez le formateur à un ordinateur avec accès Internet et commencez la formation avec le programme d’apprentissage innovant et unique.
De nombreuses heures de tutoriels et d’apprentissage pratique, ainsi qu’une riche section éducative, sont à portée de main !

En savoir plus sur le programme de formation Laparo ici.

353,21
14 tâches uniques !
Introduction
Cours « Compétences de base » - situé sur deux modules, ce cours guide le stagiaire à travers 14 exercices différents qui sont axés sur le développement des compétences de maniement des instruments de base. Ces compétences s'accompagnent de segments pédagogiques qui expliquent les concepts de base utiles pour accélérer le développement des compétences laparoscopiques. Après ce cours, le stagiaire sera prêt à apprendre la suture.
LAPARO Aspire
L'ASPIRE est léger et facile à transporter. Vous pourrez l'emmener partout où vous le souhaitez - un voyage, votre école, des ateliers, même au parc. Connectez-le simplement à votre ordinateur ou ordinateur portable et entraînez-vous ! L'appareil comprend des LED, une caméra 720p 0°, huit positions de trocart,
le tout contenu dans un étui élégant et magnifique. C'est plus facile que vous ne le pensez ! L'entraîneur fonctionne dès la sortie de la boîte - il suffit de le sortir, connectez-vous simplement à Laparo Academy et vous êtes prêt à partir!
PROGRAMME DE FORMATION LAPARO
MODULES DE FORMATION
1
Module de tension - 9 tâches Ce module permet des exercices qui se concentrent sur l'enseignement de la manipulation des composants élastiques à l'intérieur de la zone d'opération. Tous ces exercices ont été conçus en mettant l'accent sur l'élasticité, pour donner au stagiaire la capacité de comprendre les différents types de tension pouvant être rencontrés avec les instruments laparoscopiques. Ce qui est pratiqué – un sens de la flexibilité – contrôle des outils – déplacer des objets de main en main - perception spatiale – manipulation de cordes – précision dans le guidage des outils
2
Module Dextérité - 5 tâches. Le module a été conçu pour enseigner des compétences de base telles que la manipulation et la manipulation d'instruments, compétences qui sont cruciales pour développer la capacité de base à effectuer des exercices et des procédures plus avancés. Le module de dextérité permet d'effectuer de nombreux exercices différents, notamment le déplacement de balles, de cônes, de pronation et de direction. Type d'exercice : – contrôle des instruments (ensemble et séparément) – une précision et une perception de la profondeur – dextérité dans le transfert d'éléments petits et légers entre les instruments
Caractéristiques:
  • 8 points d'accès aux instruments de 5 mm conçus avec précision
  • Support de caméra réglable permettant un entraînement sans assistance
  • Caméra câble USB plug-and-play 720p 0°
  • Éclairage LED
  • La plateforme en ligne unique LAPARO ACADEMY - vous permettant d'enregistrer et de sauvegarder vos sessions de formation
  • Modules de formation remplaçables avec aimants intégrés
Notre sélection de modules de formation qui ne cesse de croître et d'évoluer vous permettra de faire une sélection adaptée à vos besoins et à votre niveau de compétence. Pour la première fois, nous avons un programme de formation complet qui a été développé en collaboration avec des chirurgiens en exercice. Des enregistrements vidéo détaillés et des descriptions guident les stagiaires et expliquent comment utiliser au mieux ces modules, étape par étape.
Témoignages

Que pensent nos clients d'Aspire ?

A** W**
★★★★★

Simulateur professionnel, excellent service, expédition très rapide.

Je suis très satisfait et je peux recommander Laparo à toutes les personnes qui souhaitent développer leurs compétences en endoscopie.

A*** E***
★★★★★

Grands simulateurs pour la formation en laparoscopie.

Je suis très satisfait de mon achat et recommande toujours Laparo à mes collègues chirurgiens.

Le processus de commande a été simple et rapide. Ainsi que la livraison. Merci!

A*** E***
★★★★★

J’ai regardé Laparo Academy et….. C’est tout simplement incroyable !!!

J’ai lu toutes les instructions écrites à « Basic Skills » et j’ai aimé à la fois le texte et les chiffres.

J’ai déjà terminé cette partie il y a presque 2 mois et sur la base de mon expérience récente, je pense que ces tâches et instructions sont plutôt bonnes.

M*** B***
★★★★★

Vraiment de bonne qualité et je suis très reconnaissant de les avoir trouvés !

353,21
DEMANDEZ UNE DÉMO

Laparoscopic Trainer Aspire ver. Essential
BASIC SKILLS COURSE
INFORMATION AND SPECIFICATION
DELIVERY AND PAYMENT
LAPARO ACADEMY
CREATE YOUR OWN SET
Laparoscopic Trainer Aspire ver. Essential
FAST 24H SHIPPING! PRODUCT IN STOCK

Laparo Aspire is a laparoscopic trainer designed especially for INDIVIDUAL CUSTOMERS (students of medicine, residents, and surgeons) who want to continually improve their skills and stay in shape between surgeries. Each set includes the Laparo Training Program – a comprehensive programme of exercises which guide a trainee through development of all the manual skills necessary to develop technique with laparoscopic instruments. With this set you will complete your first “Basic Skills” course. 

This set contains elements essential for laparoscopic training, including:

  • LAPARO Aspire – Trainer with the built-in HD 0° camera and LED lighting
  • 2 training-purpose laparoscopic instruments
    – dissector
    – grasper
  • 2 training modules = 14 unique exercises!
    – training module – Dexterity
    – training module – Tension
  • FREE access to LAPARO Academy – our online platform with unique tasks and tutorials!
  • User manual

Laparo Two (2) Year Warrant

To level up your training, go to Aspire Standard or Aspire Master

Device dimensions 37x36x19cm // 14.6″x14.2″x7.5″

Package dimensions 41x41x22 cm // 16.15″x16.15″x8.75″

We ship our products within 24h globally.

Delivery time depends on shipping company (DPD, TNT, UPS) and destination country.

Payment methods:

Laparo Academy - a unique online platform for laparoscopic training

After purchasing the trainer, you will receive access to the Laparo Academy online platform. Connect the trainer to a computer with internet access and start training with the innovative, unique learning program.
Many hours of tutorials and hands-on learning, along with a rich educational section, are at your fingertips!

Find out more about the Laparo Training Program here.

353,21
14 unique tasks!
Introduction
Course “Basic Skills” - situated on two modules, this course walks the trainee through 14 different exercises which are focused on developing entry-level instrument handling skills. These skills go along with educational segments which explain the core concepts useful for accelerating the development of Laparoscopic skill. After this course the trainee will be ready to learn suturing.
LAPARO Aspire
The ASPIRE is light and easy to carry. You will be able to take it anywhere you like - a trip, your school, to workshops, even to the park. Simply connect it to your computer or laptop and train! The device features LEDs, a 720p 0° camera, eight trocar positions,
all contained in a sleek and beautiful case. It’s easier than you think! The trainer works straight out of the box! You will get FREE access to LAPARO Academy - our online platform with unique tasks and tutorials!
LAPARO TRAINING PROGRAM
TRAINING MODULES
1
Tension Module - 9 tasks This module allows exercises that focus on teaching how to manipulate elastic components inside the operating area. All of these exercises were designed with an emphasis on elasticity, to give the trainee the ability to understand various types of tension that can be encountered with laparoscopic instruments. What is practiced – a sense of flexibility – tool control – moving objects from hand to hand – spatial perception – string manipulation – precision in guiding the tools
2
Module Dexterity - 5 tasks. The Module was designed to teach basic skills such as handling and manipulating with instruments, skills which are crucial in developing the basic ability to perform more advanced exercises and procedures. The Dexterity Module allows performing many different exercises, including moving balls, cones, pronation, and direction. Type of exercise: – instrument control (together and separately) – precision and a depth perception – dexterity in transferring small and light elements between instruments
Features:
  • 8 precisely designed 5mm instrument access points
  • Adjustable camera holder allowing unassisted training
  • 720p plug-and-play USB cable camera 0°
  • LED lighting
  • The unique online platform LAPARO ACADEMY - allowing you to record and save your training sessions
  • Replaceable training modules with built-in magnets
Our consistently growing and evolving selection of training modules will let you make a selection appropriately suited to your needs and skill level. For the first time we have a comprehensive training programme that has been developed in collaboration with practicing surgeons. Detailed video recordings and descriptions walk trainees through and explain how to best use these modules step-by-step.
Testimonials

What do our customers think about Aspire?

A** W**
★★★★★

Professional simulator, great service, very fast shipping.

I am very pleased and can recommend Laparo to all people who want to develop their skills in endoscopy.

 

A*** E***
★★★★★

Great simulators for laparoscopy training.

I’m very satisfied with my purchase and always recommend Laparo to my colleagues surgeons.

The ordering process was easy and fast. So as the delivery. Thank you!

A*** E***
★★★★★

I looked at Laparo Academy and….. It’s just amazing!!!

I read all written instructions at “Basic Skills” and I liked both text and figures.

I already completed this part almost 2 months ago and based on my recent experience, I think these tasks and instructions are pretty good.

M*** B***
★★★★★
Really good quality and I am very thankful thankful that I found them!
353,21
Request a demo